Première édition “Déjeuner Exclusif pour les Professionnels"





Objet de M.Y.S.A
Lancée en 2023, l’association MYSA à pour objectif d’apporter des solutions aux nouvelles demandes des Yachtsmen et d’encadrer les règles de la navigation en utilisation partagée, tout en veillant à développer un avenir durable et éco-responsable.
Programme
9 mars, à 12h30 au Yacht Club de Monaco
Salon Privé Restaurant 1909 - Deck 2.

Présentation d'un nouveau modèle économique, le yacht en abonnement
Un nouveau modèle économique qui répond aux nouvelles tendances de navigation et qui ouvre le yachting à un renouvellement des ses revenus.
Intervenant : Matteo Brisacq CEO de NEOYOT et Thierry Lucker CEO - Dealer Pardo Yachts, Fairline et Sea Ray.

Présentation de la vente par autofinancement
Une nouvelle solutions de ventes de bateaux qui permet de toucher les acheteurs indécis, raisonnables, ou n'ayant pas le budget. Cette catégorie représente plus de 70 % de vos potentiels acheteurs que vous ne parvenez pas à toucher à ce jour.
Intervenant : Anthony Brisacq consultant en rentabilité yachting pour NEOYOT et Thierry Lucker Dealer Pardo Yachts, Fairline et Sea Ray.

Présentation des premières règles pour les contrats d'abonnements
Comme pour le charter et la vente traditionnelle de bateau, l'activité de l'abonnement doit être réglementée pour protéger les abonnés, les propriétaires et les brokers.
Intervenant : Me Stanislas Lequette de la firme Holman Fenwick Willan ( HFW ) specialiste en droit maritime international.

Comment favoriser un comportement éco-responsable dans le yachting ?
Ces innovants accès au yachting sont proprisent à un comportement éco-responsable qui répond à la demande de la nouvelle génération. Un plan d'action commun à tous peut-être mis en place.